Retrouvez fermeté et rebond avce l’hydrafacial

Votre actualité santé

Retrouvez fermeté et rebond avce l’hydrafacial

Le stress, les variations de température, la qualité de votre alimentation influent directement sur le premier organe de votre corps, à savoir la peau. Organisme vivant, la peau subits au fil des années des agressions extérieures pouvant en ternir son éclat et perdre en élasticité. Si le vieillissement cellulaire semble impossible à enrayer, il est néanmoins possible d’en retarder les effets par des soins esthétiques de haute qualité. C’est notamment le cas, de ce nouveau soin révolutionnaire, l’hydrafacial, dont nous allons vous en décrire les principes ci-après.

L’hydrafacial, qu’est-ce que c’est ?

C’est un soin non invasif, ne faisant recours à aucune injection de type acide hyaluronique ou botox. Ce soin est en fait un nettoyage en profondeur des pores de la peau, effectué dans une clinique esthétique pour lisser le grain de peau. Adapté à tout type de peaux, le soin hydrafacial se déroule en 3 étapes :

  • Le gommage : un peeling est réalisé en première étape grâce à des acides non dangereux pour la peau, ils permettent d’ouvrir les pores de la peau, pour faciliter l’extraction des comédons et autres impuretés responsable notamment des points noirs.
  • Extraction et hydratation : une fois les pores dilatés, grâce à une aspiration stérilisée, l’esthéticienne spécialiste procédera à une extraction en profondeur des points noirs. Pour éviter tout phénomène de déshydratation, un sérum hydratant est injecté pour repulper la peau. Sachez que la déshydratation reste la source principale pour l’apparition des premières ridules sur le derme.
  • Infusion et protection : une fois parfaitement nettoyée et clarifiée, la peau va subir un véritable soin d’hydration. Grâce à des produits issus d’origine naturelle, la peau va retrouver de l’éclat et du rebond. Ces soins ont aussi pour but de réguler la production de sébum excessive.

Pour les personnes en surproduction de mélanine entrainant l’apparition de tâche brune au soleil, l’hydrafacial permettra de clarifier et uniformiser votre teint.

Où trouver un centre pour pratiquer un hydrafacial ?

Vous trouverez de nombreuses cliniques esthétiques proposant ce soin révolutionnaire en termes de résultats immédiats. Pour les habitants de la ville des lumières retrouver, le soin Hydrafacial Paris à la clinique esthétique et réparatrice de la rive droite. Prestation de qualité assurée par des professionnels certifiés et habilités disposant des dernières technologies pour la réalisation de ce soin.

N’hésitez pas à parcourir leur site, vous découvrirez des photos de personnes avant et après soin, les résultats sont spectaculaires. La peau parait rajeunie avec un éclat et rebond naturel.

Quel est le tarif pour un hydrafacial?

Tout dépend de la prestation choisie lors de votre hydrafacial. Effectivement en fonction de vos attentes, la durée du soin peut varier ainsi que les produits appliqués. Compté une fourchette entre 170€ et 300 € pour un hydrafacial complet.

Côté résultat, avec une routine de soin adaptée, le résultat reste visible pendant plusieurs mois. Idéalement vous pourrez opter pour 2 soins par an, pour garder votre peau revigorée. Pour les saisons, privilégier après l’été pour réparer les effets dévastateurs du soleil, ainsi que la sortie de printemps pour effacer la grisaille de l’hiver.