Se remettre en forme après le confinement: les astuces

Votre actualité santé

Se remettre en forme après le confinement: les astuces

Il est vrai que pendant le confinement vous avez profité et vous vous êtes laissé aller. Il faut dire que les salles de sport n’étaient pas ouvertes, alors, vous n’avez pas pu faire des exercices. Mais voilà, il est temps de vous remettre en selle et de vous remettre en forme. Voici justement quelques astuces pour ce faire. 

Des interventions en cliniques pour enlever les cellulites

Désormais, on peut vous proposer différentes solutions pour retrouver rapidement votre silhouette. Tel est le cas par exemple chez Luno 21 equipment qui vous propose un large panel d’appareil pour vous permettre d’enlever simplement les cellulites et lisser la peau pour un résultat pérenne, bluffant et rapide. Plus besoin de souffrir, plus de besoin de patienter pour perdre les kilos en trop que vous avez accumulé pendant le confinement. Il suffit d’un bouton sur un appareil et quelques séances, variant en fonction du nombre de gras que vous à enlever.  

La cryolipolyse ou mincir par le froid

Cela n’a rien d’une nouveauté. Mais en tous les cas, c’est une nouvelle tendance. Minci par le froid est possible. C’est la technique de la cryolipolyse. Il s’agit de bruler les calories en trop grasses à une machine qui injecte directement du froid pour tuer les cellulites. La technique est apparemment sans douleur et très efficace. Mais elle peut couter la petite bagatelle de quelques centaines d’euros la séance. 

Un autre avantage à cette technique : vous permettre de cibler les zones. Contrairement au sport et au rééquilibrage alimentaire qui prend plus de temps et qui ne vous permet pas de perdre du poids  à certains endroits uniquement. Grâce à la Cryolipolyse, vous pouvez travailler le ventre, les bras, les jambes ou les fesses uniquement et avoir ainsi la silhouette que vous souhaitez. 

Les stimulateurs de muscles électriques pour réveiller vos muscles 

Pour quelques dizaines d’euros, vous pouvez aussi investir dans les stimulateurs de muscles électriques. Ce sont des appareils qui copient un peu les ceintures abdominales et qui permettent de réveiller vos muscles pour qu’ils se contractent davantage. Il existe deux modèles différents : pour les hommes et pour les femmes. Et en fonction de vos besoins, les appareils peuvent se placer sur les abdos, les jambes, les fesses ou les bras. 

Discret et facile à utiliser, ce genre d’appareil a l’avantage d’être accessible à tous. Ce n’est pas la peine d’aller dans une clinique pour profiter de ses bienfaits. Vous pouvez les porter et les mettre en marche pendant que vous vous détendez à la maison ; quand vous faites les corvées ou les courses, etc. il existe différents programmes disponibles en fonction de votre capacité à résister à la douleur. Car, effectivement, les ceintures électriques picotent légèrement. 

Les interventions chirurgicales lourdes : une solution radicale

Et pour ceux qui ont énormément de poids à perdre, les interventions chirurgicales sont toujours d’actualités. Vous devez alors vous adresser à un spécialiste en esthétique qui vous proposera différentes approches pour enlever les kilos en trop qui vous complexe. Ce peut être de la liposuccion, une véritable intervention à la scalpel le, etc.